Je suis ravie de vous présenter le nouveau départ du Meunier Qui Dort. Nous avons mis à profit le confinement pour vivre une hibernation fructueuse, nous réinventer et aiguiser nos expertises. Je vous invite à découvrir notre nouveau site qui porte notre offre de services adaptés à notre monde si bouleversé. Que vous soyez une entreprise ou un entrepreneur individuel, il est plus que jamais indispensable de faire la différence. Grâce à notre stratégie de storytelling nous vous permettons d’entrer en résonance avec les différents acteurs de votre écosystème et surtout avec vos clients et vos prospects.

J’ai fondé Le Meunier Qui Dort en 2014. L’écriture est mon corps de métier depuis toujours. Je suis plume, auteure et conférencière. Pourquoi le Meunier Qui Dort, pourquoi un tel nom ? C’est parce que j’ai moi-même vécu une partie de mon enfance dans un moulin à vent. Mais c’est aussi parce que le moulin est le symbole de la transformation d’une matière brute en matière raffinée. Le moulin est donc notre marque de fabrique, il traduit la transformation que nous opérons avec les mots qui contribueront à votre réussite.

Notre équipe construit votre storytelling pour développer votre visibilité et votre crédibilité. Le Meunier Qui Dort propose les outils pour prendre une longueur d’avance et cultiver ce qui vous rend unique et authentique. Comment ? En construisant votre récit incarné porteur de sens, axé sur les expertises, les promesses et les valeurs des dirigeants et des collaborateurs.

Vous avez le choix, après l’audit de votre communication et la construction de votre stratégie, nous rédigeons votre récit et produisons les différents éléments inscrits dans votre calendrier rédactionnel ou nous vous guidons vers l’autonomie en vous transmettant les ressorts d’un storytelling efficace.

A bientôt avec grand plaisir !

Violaine Champetier de Ribes

Auteure et conférencière

Fondatrice de l’Agence Le Meunier Qui Dort